• Bienvenue dans le monde fou des Scatabagistes

     
    Vous voici donc au sein de la plus grande collection internationale de "sacs à caca" du monde présidée par moi même, fondateur de l'association internationale des Scatabagistes, collectionneurs de "sacs à crotte".

    Une seule devise règne : "Praesidium faciès Merdum et Cacadum"

    Le but étant de réaliser la plus grande collection de "Sac à caca" jamais réalisée (et je doute que des gens ... ai déjà eu l'idée ^_^) donc si par chance, ou par passion, vous en trouvez un que je ne possède pas encore dans ma collection ...
    contactez moi ;-)

  • Commentaires

    1
    myjess
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:51
    Je tiens à vous faire découvrir ce sac à caca pour votre collectionhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=490280597679230&set=pb.440374482669842.-2207520000.1358333433&type=3&theater
    Vous devriez avoir une page facebook, ce serait drôle, et vous seriez plus visible. Moi je suis fan!:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :